Welcome to Orc'idée's webpage

  • Orc’idée is the biggest convention in Switzerland with role playing games as a main theme, and it is so much more. The convention started in 1992 and, since 1995, is being held on the grounds of the EPFL in Lausanne.

    The next convention will be on the weeekend of the 27th and 28th April 2019.

Joomla Template by Create a Website

LUDITURI TE SALUTANT

Published: Monday, 29 January 2018

 

Désormais sous les ordres de notre toute première présidente, le Sénat d’Orc’idée est prêt à débattre de la polémique qui a animé le monde du jeu: la conjugaison latine. Admirateurs des auteurs latins, partisans de la licence poétique, le Colisée est ouvert et le public vous attend!

Non attendez, erreur de script. En fait, c’est la page d’inscription des parties qui est ouverte et on y attend les organisateurs de tournois, les MJs et toutes les bonnes âmes prêtes à encadrer une activité pendant la convention. Vous pouvez donc enfiler vos sandales et cliquer sur le lien suivant dès aujourd’hui http://www.orcidee.ch/index.php/module afin de proposer de quoi occuper la foule des “gladiajoueurs/euses” le week-end du 7 et 8 avril 2018. 

Par ailleurs, pour celles et ceux qui auraient besoin d’une bonne raison pour se lancer dans un grand ménage de printemps, l’Orci’Bourse revient, plus grande et plus belle que l’an dernier. Cette année, en plus des jeux de rôle, nous prendrons aussi les jeux de plateau. Le fonctionnement de l’Orci’bourse sera disponible ultérieurement sur le site web de la convention. 

CEUX (ET CELLES!) QUI VONT JOUER… enfin… on a compris je crois.

 

Le Comitum