Orc'idée 2020 - Annulation

Publication : mercredi 11 March 2020

Superhéros, Super-vilaines et tous ceux et celles qui se situent entre deux, l’heure est grave. En effet, Dr. Pandémie nous a tous doublé et à cause de lui et de ses sbires du V.I.R.U.S. nous sommes obligés de vous annoncer une mauvaise nouvelle: l’édition 2020 d’Orc’idée (League of Ludists) ne pourra pas avoir lieu les 18 et 19 avril 2020 comme prévu.

C’est le cœur lourd que nous vous transmettons cette nouvelle, mais nous comptons sur vous pour ne pas baisser les bras et continuer la lutter contre l’insupportable Dr. Pandémie. Lavez-vous les mains; adoptez le salut vulcain, la révérence et la courbette; toussez dans vos coudes; gardez vos distances; mais surtout, ne paniquez pas (et n’achetez pas de masque chirurgical, ça cacherait votre masque de super-héros et/ou ne serait pas assorti à votre cape de super-vilain).

Orc’idée reviendra, plus grande et plus forte qu’avant, avec de nouveaux pouvoirs et plus de gadgets. Abonnez-vous à notre newsletter et/ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour ne pas rater l’annonce du prochain épisode!

Que le V.I.R.U.S. vous évite!
Le Super-Comité